Cyrillebies · 5 octobre 2008 à 10:33 4 messages · 3 participants · 1 497 affichages | | | | 5 octobre 2008 à 10:33 Message 1 de 4 · 1 496 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
voilà, je pars étudier à montréal en Janvier prochain, et une question me tracasse: j'ai obtenu le permis d'étude et le CAQ mais comme je pars pour deux ans, je ne connais pas ma date de retour. est ce que je peux partir avec seulement un aller simple?? merci pour vos réponses | | | Bonjour,
est ce que je peux partir avec seulement un aller simple??
Oui. | | | À: Nikky · 6 octobre 2008 à 7:30 Message 3 de 4 · 1 434 affichages · Partager Merci de ta réponse | | |  salut
en princi pe tu dois prendre un aller retour il n y aque si tu es residente permanente que tu peux prendre qu un aller en revanche tu peux prendre un billet open je te le conseille fortement d ailleurs ca veut dire que tu te fixes une dates de retours mais qu elle reste modulable tu vas peu etre payer un petit supplement mais pour toi je pense c est le mieux la vie a Montreal et genial tu verras j y ai vecu 2 ans c est extra les gens sont bocou plus ouvert que chez nous et le monde du travail ca n a strictement rien a voir au fait tu etudies koi?
bonne chance et eclate toi bien alexandrine | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |