Faire la demande de visa togolais au Canada ou sur place? Vinh777 · 27 mai 2009 à 17:08 3 messages · 3 participants · 4 146 affichages | | | | 27 mai 2009 à 17:08 Faire la demande de visa togolais au Canada ou sur place? Message 1 de 3 · 4 131 affichages · Partager Bonjour,
Je suis un citoyen canadien de naissance et j'ai le passeport canadien. Je vais partir pour le lome ( Togo) dans quelques semaines, je voudrai savoir est-ce que je dois absolument faire mon visa ici au canada ou je peux le faire une fois à l'aeroport de Lome. Aussi, est-ce que Royal Air Maroc me laissera embarquer si je décide de faire mon visa une fois à l'aéroport.
Merci | | | À: Vinh777 · 28 mai 2009 à 13:36 Re: Faire la demande de visa togolais au Canada ou sur place? Message 2 de 3 · 4 094 affichages · Partager Bonjour,
je vous conseille de faire votre visa au canada avant de partir car s'il est vrai qu'on peut obtenir le sésame à l'aéroport de lomé, la suite est compliquée car il faut aller au service de l'immigration en s'armant de patience et de pourboire pour faire vite avancer son dossier.
Pour obtenir une lettre d'invitation en moins d'une heure, il suffit de loger au moins une nuit chez l'habitant à lomé!
voici un site qui pourrait vous aider à accomplir cette mission à bien:
togochezwat.neuf.fr
Bonne chance cousin d'amérique | | | À: Vinh777 · 6 juin 2009 à 11:36 Re: Faire la demande de visa togolais au Canada ou sur place? Message 3 de 3 · 4 014 affichages · Partager bonjour, il est preferable de faire ton visa au canada car je croit qu'il n'en est plus delivre a l'aeroport de plus il te faut obligatoirement une lettre d'invitation. bon voyage le yovo (le blanc) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |