Gîte "le cheval bleu" au Québec Looloo01 · 4 novembre 2007 à 11:31 3 messages · 2 participants · 1 707 affichages | | | | 4 novembre 2007 à 11:31 Gîte "le cheval bleu" au Québec Message 1 de 3 · 1 707 affichages · Partager Bonjour,
j'aimerais retourner au Canada dans la Lanaudière (j'y suis déja allé en février 2004 faire de la motoneige, de la raquette et c'etait génial !!).
Quelqu'un connait-il le gîtes "le cheval bleu" qui se trouve à Saint-Alphonse-Rodriguez qui est à +/- 1h30 au dessus de Montréal ? J'en ai entendu du bien mais je voudrais connaître d'autres avis personnels. Si quelqu'un y a déja logé, peut-il m'en dire plus et quelqu'un a-t-il des photos ??
Merci à tous,
Laurent. | | | À: Looloo01 · 4 novembre 2007 à 15:43 Re: Gîte "le cheval bleu" au Québec Message 2 de 3 · 1 686 affichages · Partager Quelqu'un connait-il le gîtes "le cheval bleu" qui se trouve à Saint-Alphonse-Rodriguez qui est à +/- 1h30 au dessus de Montréal ?
Aucune inquiétude à avoir....tu seras reçu par des compatriotes: Monique et Serge ont un superbe gîte au milieu d, une tres belle région. Et leur cuisine est excellente. Dans le même coin directement de.....Rochefort ( Belgium)LA MAISON STANER. Ils ont tous un site web. Pour s'y rendre au départ de Montréal le plus facile est de prendre la 40 Est (autoroute) jusque JOLIETTE et ensuite la 343 nord.... | | | À: Memphre · 4 novembre 2007 à 16:16 Re: Gîte "le cheval bleu" au Québec Message 3 de 3 · 1 682 affichages · Partager merci beaucoup. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |