| Cherche un groupe de mélange de musique country et de musique amérindienne Makara · 22 août 2009 à 18:00 5 messages · 4 participants · 4 024 affichages | | | | 22 août 2009 à 18:00 Cherche un groupe de mélange de musique country et de musique amérindienne Message 1 de 5 · 4 019 affichages · Partager Bonjour,
Lors d'un récent voyage dans l'ouest canadien, à Victoria précisément, j'ai eu l'occasion d'entendre un mélange de country avec des sons amérindiens qui m'a énormément plu. Ce morceau était interprété par un groupe dans le cadre d'une fête locale. Je n'ai malheureusement pas eu la possibilité de me renseigner car le temps me manquait (en voyage organisé). Mes recherches sur Internet en matière de "native country" se sont avérées vaines, voilà pourquoi je lance cet appel ici
D'avance merci à toute personne qui pourra me renseigner sur des titres et interprêtes de ce genre musical.
Marie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Makara · 26 août 2009 à 1:09 Re: Cherche un groupe de mélange de musique country et de musique amérindienne Message 2 de 5 · 3 938 affichages · Partager Je ne connais pas le groupe dont tu parles mais il y a des fusions très heureuses et pas mal de groupes ou Amerindien ou Inuit qui melangent les sons actuels avec des sons, chants ou spirits originels... Je n'ai plus de noms en tête mais j'essayerais de retrouver des trucs... Cependant, essayes plutôt de chercher dans les cases Native, Rock ou country séparément dans des zones géographiques plus précises... tu devrais d'avantage trouver... | | | À: Makara · 26 août 2009 à 7:12 Re: Cherche un groupe de mélange de musique country et de musique amérindienne Message 3 de 5 · 3 929 affichages · Partager Je ne connais pas bcp d artistes autochtones mais je peux te conseiller Florent Vollant et/ou Samian si tu ne connais pas | | | À: TerryLocke · 28 août 2009 à 19:14 Re: Cherche un groupe de mélange de musique country et de musique amérindienne Message 4 de 5 · 3 881 affichages · Partager Leanne Goose, Wayne Lavallee, George Leach, White Fire Reed, Breach of Trust, Kashtin, Burnd Project, Eagle & Hawk, Team Rezofficial, Red Bull, White Ridge, Stoney Park, Edmund Bull, Mervin Dreaver, Whitefish Jrs. and High Noon, Voir : Canadian Aboriginal Music Awards | | | À: Etrefal · 10 septembre 2009 à 8:11 Re: Cherche un groupe de mélange de musique country et de musique amérindienne Message 5 de 5 · 3 743 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai toujours pas trouvé ce que je cherchais mais grâce à vos réponses, j'ai pu découvrir des groupes que je ne connaissais pas du tout et je vous en remercie.
Bonne journée à tous. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |