Comme répondu aussi à une autre intervenante, voilà ma liste....:
Kashtin (Groupe Innu/ Montagnais pur jus)
La Bottine Souriante (des folkeux-trad)
La volée de Castor (eux aussi)
Le grand Dérangement (itou)
Le rêve du Diable (pareil)
Gilles Vignault (un tout grand. lui...)
Diane Dufresne
Lynda Lemay (certaines incontournables commes " maudits français")
Dans une moindre mesure, également les français du groupe " Mes souliers sont rouges" qui ont repris pas mal de folk québécoise, mais assaisonnée avec talent à leur sauce!
Et puis, pour le fun François Pérusse et ses gags à hurler de rire

Pis j'en oublie sûrement...........
(me parle pas de "Céline"..........)
voilà, voilà....
Bien du plaisir avec ces tounes et meilleures salutations
Corine