Bauer · 21 décembre 2005 à 11:16 3 messages · 2 participants · 1 595 affichages | | | | 21 décembre 2005 à 11:16 Message 1 de 3 · 1 595 affichages · Partager je compte me rendre au Canada, l'ambassade du Canada dans mon pays me demande de lui fournir une lettre d'invitation ou une réservation d'hôtelQ.
Merci de me conseiller utilement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bauer · 21 décembre 2005 à 11:23 Re: Hébergement au Canada Message 2 de 3 · 1 593 affichages · Partager Salut,
Ou comptes-tu te rendre au Canada, c`est un tres grand pays tu sais, bien differents d`est en ouest. Si tu as deja des plans, tu peux demander a l`hotel ou tu resideras pour commencer de te fournir une lettre de reservation. Sinon a un employeur, si tu viens ici pour travailler. Voila. Adrem | | | À: Adrem · 22 décembre 2005 à 12:00 Re: Hébergement au Canada Message 3 de 3 · 1 546 affichages · Partager salut en fait mon choix se porte sur Montréal, je viens pour 3 semaines, et je voudrais avoir un hébergement pas trop chèr.
Merci pour vos tuyaux | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |