Bonjour, je passe 3 nuits à Tofino en juin, mais je ne trouve pas de logement à prux correct pour 1 personne. Auriez vous des tuyaux ou des idées de logements ? Merci :)
Nous partons dans l'ouest canadien en septembre 2020. Nous pensons 2 nuits à Canmore puis envisageons 5 nuits à Field pour rayonner entre Lake Louise et Yoko parc. Je suis en train de faire des réservations hôtelières mais il semble très difficile de...
Mes billets d avion sont réservés pour un road triple 18 jours en septembre. Il est temps de réserver la voiture et les hébergements maintenant. Je vais passer 3 nuits à Vancouver début septembre et les prix sont exorbitants. J ai mis une option sur l...
Je programme un road trip entre la Colombie britannique et l’Alberta pour août 2019. Mes logements sont pour les 2/3 bookés et il me reste je crois le plus compliqué: Lake Louise et Banff. Nous aimerions loger dans ces deux villes mais les prix sont vraiment...
Nous allons partir à Vancouver à la fin août pour 2 semaines. nous avons besoin d'un conseil par rapport au logement nous aimerions trouver quelque chose de confortable sans être trop onéreux je sais qu'il existe différents moyens de loger à vancouver...