Sand89 · 22 décembre 2018 à 14:14 5 messages · 2 participants · 879 affichages | | | | Bonjour Je programme un road trip entre la Colombie britannique et l’ Alberta pour août 2019. Mes logements sont pour les 2/3 bookés et il me reste je crois le plus compliqué : Lake Louise et Banff. Nous aimerions loger dans ces deux villes mais les prix sont vraiment très élevés. Avez vous des bons plans logements ? Avez vous testé les auberges de jeunesse dans ces deux villes ? Merci par avance pour votre aide ! Sandrine | | | Bonjour, Nous partons (mon épouse et moi) l'année prochaine dans l'ouest canadien fin août à mi-septembre arrivée Vancouver retour Calgary et nous sommes passés en partie par une agence de voyage qui nous a réservée l'avion, la voiture, les premières nuits à Vancouver et six nuits dans les rocheuses ( Jasper, Lake Louise et Banff) pour un prix correct et pour le reste on va se débrouiller par nous même. A vous de voir | | | Merci pour votre retour. Effectivement c’est une option intéressante de passer par une agence. Je suis habituée à organiser tous nos voyages de A à Z, j’aime beaucoup me plonger dans ces recherches. Du coup, quels sont vos logements pour Lake Louise et Banff ? Je vous souhaite un futur beau voyage ! Sandrine | | | À: Sand89 · 23 décembre 2018 à 14:00 · Modifié le 23 déc. 2018 à 15:19 Re: Hébergement à Lake Louise et Banff Message 4 de 5 · 853 affichages · Partager Bonjour, Nous avons voyagé à plusieurs reprises en amérique du nord (ouest américain, New York, Alaska, Yukon, Québec) et nous nous sommes toujours débrouillé par nous même car nous aimons pas trop le côté voyage tout préparé mais là pour les rocheuses les hébergements sur des sites de réservations étaient soit hors de prix où ne correspondaient pas aux dates qui nous convenaient du coup une agence de voyages à été plus simple pour nous. Nos hébergements sont à Lake Louise le Deer Lodge et à Banff le Douglas Fir. Si cela peut vous éclairer... | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |