Salut!
Je peux p-ê t, aider un peu..je suis allé dans l, Ouest Canadien l, été dernier (2006) et j, y retourne au début mai....l, idée du camping-car n, est pas mauvaise...dans l, Ouest tu peux te stationner presque n, importe où toute la nuit si tu veux et ya pas personnes qui t, écoeure....
j, ai quelques adresse qui pourrait t, être utiles...
* Wapiti campground; situé à Canmore en
Alberta à 20 minutes de
Banff en voiture, en plein coeur des Rocheuse c, est un camping de tente SEULEMENT, aucun motorisé n, est autorisé. C, est le camping le moins cher de la région, ya plein de monde TRIPPANT...10$ la nuit, 60$ la semaine
* Auberge de jeunesse...Vous pouvez vous procurez une carte d, auberge de jeunesse, ça donne des rabais dans certaine boutique et sur le prix des nuits passé à l, auberge...en plus, en vous procurant cette carte ils donnent un tit guide des auberge partout au
CANADA!
À
Vancouver ya trois Auberge de jeunesse justement...je sais pas où ils sont situé mais je crois que c, est les endroits les moins coûteux pour dormir...et ben souvent ya des services de buandries, cafétéria, bar, salles de jeu...directement dans l, auberge...et c, est, d, après moi, la meilleure place pour rencontré des trippeux de voyage et du monde très sympathique!!!
fak c ça...si ya d, autre question, gênez-vous pas!!!!
au plaisir!