| Hébergement pas cher pour l'Ouest canadien MissVicky · 2 mars 2006 à 0:09 11 messages · 6 participants · 8 004 affichages | | | | 2 mars 2006 à 0:09 Hébergement pas cher pour l'Ouest canadien Message 1 de 11 · 7 912 affichages · Partager Salut cet été on s'en va en Alberta, à Banff et aux alentours. Nous cherchons des endroits pas trop cher ou coucher. Est-ce que vous en connaissez? À part le camping et les dortoirs!!! Genre bed&breakfast, motel pas trop cher...
J'attends vos suggestions!
Merci à l'avance!! | | | À: MissVicky · 2 mars 2006 à 4:51 Re: Hébergement pas cher pour l'Ouest canadien Message 2 de 11 · 7 891 affichages · Partager Salut, tu peux visiter ce site www.couchsurfing.com tu pourras sans doute trouver un sofa ou une chambre ou rester quelque temps, en plus de rencontrer des gens sympa.
Ciao ! | | | À: MissVicky · 6 mars 2006 à 6:57 Re: Hébergement pas cher pour l'Ouest canadien Message 3 de 11 · 7 762 affichages · Partager Salut si tu va a banff tu peut aller au hosteling international bref lhotel de jeunesse il apelle ca le HR tu peut avoir une chambre gratis si tu fait 4 heure de boulot par jour dans lhotel le monde est tres cool et ca vaut la peine cpas trop long et tu copuche snas rien payer ksinon tu peut dormir pour 25$ la nuit pas trop pire donc bon trip | | | À: MissVicky · 11 septembre 2006 à 1:35 Re: Hébergement pas cher pour l'Ouest canadien Message 4 de 11 · 7 605 affichages · Partager allo je par cette été juin 2007 et je voit que tu ne savais pas trop ou coucher lol bien moi non plus et j'aimerais que tu m'en fasse part si tu as des réponse de d'autre personne ! sa serait bien apprécier !
Merci xxx | | | À: Wake00 · 16 septembre 2006 à 4:46 Re: Hébergement pas cher pour l'Ouest canadien Message 5 de 11 · 7 582 affichages · Partager Allo je connait un site qui peut-etre t'aider a te trouver un toit ou dormir. C;est des Auberge jeunesse c'est tres simpat car tu peut te trouver plein de monde de differente place!!  Le site le voici: www.tourismej.qc.ca/....php/auberges/canada | | | À: MissVicky · 30 novembre 2006 à 22:33 Re: Hébergement pas cher pour l'Ouest canadien Message 6 de 11 · 7 462 affichages · Partager Je voulais savoir comment tu te rendra dans l'ouest??
Merci!! | | | À: MissVicky · 1 décembre 2006 à 17:31 Re: Hébergement pas cher pour l'Ouest canadien Message 7 de 11 · 7 458 affichages · Partager Salut, j'ai vécu à Banff donc je ne suis pas allé vraiment à l'hotel mais tu devrais regarder pour l'auberge de jeunesse YWCA, il y a des chambres privé (pour 2) avec salle de bain sur l'étage mais elles sont individuelle, donc très trankil tu es seul dedans. ensuite va voir sur le www.bestofbanff.com/ moi je travaillais au Caramba et je sais que le Driftwood est pas trop cher et tres propre (mes parents y ont resté) et le Arrow motel (le seul motel a banff je crois...lol) pas cher mais moins propre.
Tu va vraiment t'amuser, c'est un endroit incroyable | | | À: Travel2006 · 1 décembre 2006 à 17:34 Re: Hébergement pas cher pour l'Ouest canadien Message 8 de 11 · 7 456 affichages · Partager si tu es pas pressé et pas difficile, j'avais payer 150$ (plus bouffe pour 2j) pour un aller simple Mtl- Banff55h de bus mais c tout un trip, tu vois le canada au complet | | | À: Max3373 · 2 décembre 2006 à 1:38 Re: Hébergement pas cher pour l'Ouest canadien Message 9 de 11 · 7 447 affichages · Partager Quel est le nom du bus que tu a prit?? | | | À: Travel2006 · 2 décembre 2006 à 1:52 Re: Hébergement pas cher pour l'Ouest canadien Message 10 de 11 · 7 446 affichages · Partager tout simplement greyhound | | | À: Max3373 · 2 décembre 2006 à 3:28 Re: Hébergement pas cher pour l'Ouest canadien Message 11 de 11 · 7 297 affichages · Partager Et je voulais savoir tu est partie de où?? merci beaucoup de m'aider | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |