je suis dans les environs de
toronto et je suis d'accord pour dire
que les AJ peuvent être une bonne solution.
J'ai fait celle de globalbackpackers (va voir sur leur site) qui est
très bien situé, bonne ambiance et tarif raisonnable de 25$ la nuit
(réduc possible 3$ si carte isic) et quand j'y étais ils offraient même
le petit déj' donc je pense qu'ils le font encore.
Voila pour toi
Bon séjour