Fulgaz · 15 juin 2011 à 20:46 2 messages · 2 participants · 2 391 affichages | | | | 15 juin 2011 à 20:46 Hôtel à Niagara Falls du côté canadien? (avec deux enfants) Message 1 de 2 · 2 390 affichages · Partager Bonsoir,
Quelqu'un pourrait-il me conseiller un bon hôtel à niagara falls (côté canadien) ? Un hôtel pas très loin des chutes et des attractions (clifton, rues animées). Je voyage avec 2 enfants.
Merci pour vos réponses. | | | À: Fulgaz · 16 juin 2011 à 1:23 Re: Hôtel à Niagara Falls du côté canadien? (avec deux enfants) Message 2 de 2 · 2 362 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allée à cet endroit l'an dernier avec mon fils. Pas le grand luxe mais très propre et bon service. Le centre ville est à 10 min de marche et il y a des navettes qui passent à l'hotel. On achète un laisser passer pour la journée à l'hotel et on embarque/débarque sur le circuit de la navette autant de fois qu'on veut dans la journée. Cette navette passe aux chutes aussi.
www.niagarafallssuper8hotel.com/ | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |