Hôtels qui offrent hébergement et travail à Banff en Alberta? Elfira · 31 octobre 2008 à 1:39 2 messages · 2 participants · 2 140 affichages | | | | 31 octobre 2008 à 1:39 Hôtels qui offrent hébergement et travail à Banff en Alberta? Message 1 de 2 · 2 140 affichages · Partager Je compte partir pour Banff se printemps pendant 2 mois. J'ai entendu parler des hôtels là-bas qui héberge et qui font travailler certains québécois. J'aimerais avoir plus d'informations... Si vous avez des sites internets ou quoi que se soit comment je pourrais m'y prendre.
Je ne me sens pas sécure de partir sans savoir si là-bas j'aurai une place pour être héberger et travailler. Merci beaucoup ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Elfira · 29 janvier 2009 à 22:31 Re: Hôtels qui offrent hébergement et travail à Banff en Alberta? Message 2 de 2 · 1 898 affichages · Partager salut moi aussi je part le premeir avril..Tuas besoin dune partenaire pour vivre ce trip??Tu as une voiture??Je vais a banff en premier et compte y travailler moi aussi apr la bas...Si jamais tu veux une partenaire souriante, optimiste trippante et respectueuse apelle moi 819 840 7878 ou ecris mois ur mon mail natoubelhamel hotmail..Je connais quelque endroit ou on pourrait dormir et tout...fais moi signe !!bisous! | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |