J'ai eu l'occasion de descendre la rivière La Diable, dans le Parc du Mont-Tremblant (1h30 au nord-ouest de
Montréal) en canoë-camping : 3 jours de canoë, 2 nuits de bivouac au bord de l'eau, en pleine forêt sauvage... l'fun !! Trop court !
On était un groupe d'amis, on n'est pas passé par une agence : directement la location du matos du côté du Lac Monroe, avec l'acheminement par minibus sur le site. Du coup, c'était pas cher.
Mais si tu es seule... c'est moins évident. A moins de trouver un groupe qui t'intègre...