j'avais deja fait un topic sur l'immigration, je te conseille de le lire
pour ce qui est des diplomes, faut que tu demandes a l'ambassade le nom de l'organisme qui certifie et delivre les equivalences
un BTS ca ne te donnera en theorie rien, c'est considere comme under-graduate, mais si tu prs que dans 6 ans, tu vas accumuler de l'exp, qui va te servir par contre !
meme les petits boulots ca compte !!
bonne recherche et bonne lecture