|  |  |
 | | | | Auec · 13 juillet 2010 à 10:23 13 messages · 5 participants · 1 466 affichages | | | | 13 juillet 2010 à 10:23 Itinéraire pour l'Est canadien et les États-Unis? Message 1 de 13 · 1 441 affichages · Partager Je souhaiterai partir l'été prochain au canada et combiné l'est des états unis. Je cherche un billet d'avion et des hôtels (style motels) ou l'on pourrait avoir la liberté d'annulé au dernier moment (en fonction de l'itinéraire). J'aimerai trouvé un circuit attrayants pour un jeune de 18 ans. Merci pour vos conseils. | | | À: Auec · 13 juillet 2010 à 13:14 Re: Itinéraire pour l'Est canadien et les États-Unis? Message 2 de 13 · 1 427 affichages · Partager Comment voulez-vous qu'on recommande des hôtels sans savoir votre itinéraire? Lorsque vous aurez décidé où vous voulez atterrir et d'où vous voulez repartir, en plus des endroits que vous aimeriez visiter, revenez nous, cela nous fera plaisir de vous aider. | | | À: Maruja46 · 13 juillet 2010 à 13:38 Re: Itinéraire pour l'Est canadien et les États-Unis? Message 4 de 13 · 1 418 affichages · Partager Merci beaucoup pour cette liste, elle peut m'être très utile. C'est vraie que je suis très vague dans mon projet, mais après un voyage en californie (que j'ai adoré) j'ai un peu du mal à me décider sur une destination, sur un itinéraire. J'aimerai allier villes et nature. N'hésitez pas si vous avez des suggestions. Merci encore | | | À: Auec · 13 juillet 2010 à 14:43 Re: Itinéraire pour l'Est canadien et les États-Unis? Message 7 de 13 · 1 401 affichages · Partager Oui, je suis de Montréal. | | | Alors, qu'est ce qu'il ne faut pas louper dans la région ? | | | À: Auec · 13 juillet 2010 à 19:00 Re: Itinéraire pour l'Est canadien et les États-Unis? Message 9 de 13 · 1 365 affichages · Partager Bonjour, Il y a deux éditions du Guide du Routard qui contiennent toutes les réponses à toutes les questions, même les plus détaillées ! guide du QuébecGuide du Nord-Est USASans publicité particulière ! | | | Bonsoir Lise Denise,
Je prépare un séjour en famille pour l'été 2012. (1 ado et un enfant 11 ans) Pourrais tu me donner ton avis sur l'itinéraire suivant ;
Tes avis, conseils sont les bienvenus, Bertrand | | | Bonsoir LiseDenise,
Nous avions pensé faire Washington - Niagara en voiture. Dois je modifier plutot mon itinéraire..? Que voir, quels sont les choses a ne pas louper sur l'itinéraire présenté ? ou me le conseilles tu différament ??
Merci d'avance... | | | À: Bertrand3 · 10 décembre 2011 à 15:42 Re: Itinéraire pour l'Est canadien et les États-Unis? Message 13 de 13 · 984 affichages · Partager Je regarderais les prix d'avion entre Washington et Buffalo, je crois que même à quatre cela ne vous coûterait pas plus cher que la voiture et le km entre Washington et Niagara Falls, le motel, les repas, qui est de plus vous ne pourrez repartir de Montréal et y laisser une voiture immatriculée aux États-Unis.
Je viens de regarder sur Kayak et US Airways offrent un tarif de 80$ par personne entre Baltimore Washington Airport et Buffalo (aller seulement il va sans dire) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 644 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |