Justificatif de fond pour obtenir le PVT au Canada Ptitemwa · 25 juillet 2009 à 12:58 7 messages · 4 participants · 2 328 affichages | | | | 25 juillet 2009 à 12:58 Justificatif de fond pour obtenir le PVT au Canada Message 1 de 7 · 2 325 affichages · Partager Bonjour, J'ai lu que pour demander le PVT au canada il fallait un justificatif de fond de 2100€, Seulement au moment de la demande du PVT je n'aurai pas encore la somme, La banque peut elle quand meme me faire un justificatif si je leur présente mes bulletins de paye? Merci pour votre aide | | | À: Ptitemwa · 25 juillet 2009 à 18:16 Re: Justificatif de fond pour obtenir le PVT au Canada Message 2 de 7 · 2 301 affichages · Partager salut moi c reine si tu peux m'aider aussi a tu u des reponse  je vient de m'inscrit sur le cite et je ces pas encore trop m'en sortir de l'aide pour le pvt je ve partir pour sept 2010 merci si ta des renseignement dit moi | | | À: Ptitemwa · 25 juillet 2009 à 19:11 Re: Justificatif de fond pour obtenir le PVT au Canada Message 3 de 7 · 2 282 affichages · Partager eh non!
la banque ne peut pas certifier une somme que tu n'as pas sur ton compte | | | À: Nemo1001 · 25 juillet 2009 à 19:30 Re: Justificatif de fond pour obtenir le PVT au Canada Message 4 de 7 · 2 277 affichages · Partager et si je fait un justificatif du compte a mon pere en disant qu'il me donnera l'argent lors du départ c'est bon? Meme si en realité il me les donnera pas puisque je les aurais | | | À: Ptitemwa · 25 juillet 2009 à 21:48 Re: Justificatif de fond pour obtenir le PVT au Canada Message 5 de 7 · 2 269 affichages · Partager A ce moment ton père a que te les avancer si tu es sur de les avoir avant de partir. Tu le rembourseras une fois tes salaires versés. | | | À: ActiveSound · 26 juillet 2009 à 16:39 Re: Justificatif de fond pour obtenir le PVT au Canada Message 6 de 7 · 2 239 affichages · Partager ok merci mais je n'aurais pas a les lui rembourser car c'est juste pour que sa banque signe un papier mais en realité il ne me donnera pas d'argent car je les aurait! Merci pour vos réponses | | | À: Ptitemwa · 26 juillet 2009 à 16:55 Re: Justificatif de fond pour obtenir le PVT au Canada Message 7 de 7 · 2 239 affichages · Partager donc tu n'as plus qu'a attendre que tu as mis de l'argent de coté | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |