Katimavik: travail bénévole au Canada Irondelibre · 27 mai 2007 à 2:36 4 messages · 3 participants · 3 682 affichages | | | | 27 mai 2007 à 2:36 Katimavik: travail bénévole au Canada Message 1 de 4 · 3 678 affichages · Partager alo je ne sais pas si cette discussion a ete faite mais jaimerais la repartir. jaimerais partager vos commentaires, question et information sur les futurs participants ou passe de katimavik. qu en pensez vous? A PLUS | | | Allô, je suis une ancienne participante Katimavik si tu veux en savoir plus demande et je répondrais avec plaisir ! | | | À: Freeskii · 4 mai 2009 à 22:22 Re: Katimavik: travail bénévole au Canada Message 3 de 4 · 3 031 affichages · Partager si y'a des étrangers qui veulent savoir ce que c'est Katimavik aller voir sur le site web de Katimavik ou sur le forum de dicussion pour en jaser.ou encore demander a ceux qui ont vécut l expérience qui ont posté des messages ici ce qu'ils en pensent.je suis allée en 2006-07 | | | À: Irondelibre · 22 décembre 2009 à 11:03 Re: Katimavik: travail bénévole au Canada Message 4 de 4 · 2 767 affichages · Partager Bonjour je suis dans Katimavik en ce moment donc si tu as des questions je suis vraiment ouverte de te parler de mon experiense jusqu'a maintenant! | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |