Re bonjour !
Bon maintenant que je suis en vacance, j'ai un peu plus le temps de réécrire mon message !

Comme une personne disait après moi, Grouse Mountain est intéressant, il y à un forfait souper que j'ai expérimenté lors d'un autre voyage. Souper au resto en haut de la montagne avec vue fantastique sur
Vancouver (surtout le soir très beau) inclus dans le prix environ 60$/ personne souper et téléphérique pour aller visiter la montagne possibilité de randonnée je crois. Vous trouverez l'info sur le site de Grouse ou au centre touristique.
- Victoria, belle ville, sortir un peu du quartier touristique, il y a de belles balades en vélo ou à pied à faire. Il y a voir, nous sommes resté qu'une journée mais en vélo nous avons eu un bel apperçu de la ville. L'iles offre de beau paysage, je sais qu'il y a les Jardins Butchard qui sont très bien. Nous avons apprécié le trajet en bateau en plus de voir 4 épaulards.
- L'Aquarium de Vancouver est semble t'il intéressant.
- Beau paysage pour se rendre a Whistler. Entre Skwamish et Whistler arrêter aux différens arrêts pour les chûtes.
- Capilano Bridge pont suspendue= décevant, un peu attrape touriste a mon avis.
Où aller vous héberger ? Nous avions acheté un forfait sur Expédia vraiment pas cher 725$ Avion vol direct Mtl-
Vancouver + Hôtel pour 6 nuits= basse saison je suppose, nous étions au Cascadia Hôtel chambre avec mini cuisinette, buffet déjeuné volonté, piscine et spa, bien situé à 5 minutes du bord de la baie en face de Grendville island, bref intéressant !
Je suis certaine que vous aller bien aimer la Ville de
Vancouver et ses environs, une semaine cela permet d'avoir un bel apperçu.
J'ai lue que vous vous rendiez à Sans Francisco par la suite, vous aller voir une autre belle ville ! Nous sommes aller en juillet dernier avec les enfants, un très beau souvenir pour nous fût d'aller voir un match des Giants (baseball), billets pas cher acheté avant le départ sur internet et quelle vue sur la baie, disons que nous avions bcp de choses à regarder !
Je vous souhaite un très bon voyage ! Vous me donner le goût de repartir, mais pour cet été je vais rester au
Québec il y a aussi bcp à voir !
Annie