cette été on veus aller faire la cabot trail et peut etre le pont de la conferderation..........y a t'il des suggestions de place pour coucher ?? merci d'avance
Bonjour, Le Cabot trail est tres fourni en B&B de toutes sortes plus des motels dans toutes les agglomérations ! A recommander à Chetticamp (cote Ouest) le Chetticamp Outfitters un confort formidable et un accueil typiquement acadien !
Tout d'abord merci à tous ceux qui m'aident à réaliser ce voyage, je prépare en ce moment mon circuit du 5 juillet au 24 juillet au canada, on est 2 adultes et 2 enfants,. On part sur un circuit partie est, on arrive à Toronto où on désire rester 3 nuits...
Avec mon mari nous partons à Toronto du 13 au 26 juillet 2017 voir notre fils qui est parti en août 2016. Ensuite nous irons 1 semaine à New York tous les 3! Pour le moment il ne peut nous loger donc nous sommes en recherche d'un logement "pas trop cher...
Je pars dans 10 jour au Canadá. Je ne sais pas encore très bien ce que je vais faire, je sais que j'arrive a Calgary et je repars de Vancouvert. Je suis plutôt du genre a prendre les deux ou trois première nuits et après je m'arrêtes là ou je trouve un...
J'ai besoin de votre aide. Nous partons dans quelques jours pour Toronto et nous avions réservé un appartement via un site de particulier à particulier (site sérieux ce n'est pas la première fois que l'on passe par eux) et avions tout payer en février...