| Modification des horaires d'Air Canada Maariinee · 11 mai 2011 à 14:29 2 messages · 2 participants · 1 005 affichages | | | | 11 mai 2011 à 14:29 Modification des horaires d'Air Canada Message 1 de 2 · 1 005 affichages · Partager Bonjour,
Je suis passee par govoyage pour obtenir mes billets. Tout c'est bien passe, j'ai recu mon billet electronique... Mais Air Canada a modifie ses horaires de vol et le depart a ete avance de 3 heures. Cependant sur mon billet electronique il est ecrit depart 16h et non 13h. Je voudrais savoir si je dois faire quelque chose (appele la compagnie...) ou si je me presente a l'enregistrement des bagages avec ce billet et il n'y aura pas de probleme.
Cordialement
Marine :) | | | À: Maariinee · 11 mai 2011 à 14:33 Re: Modification des horaires d'Air Canada Message 2 de 2 · 1 002 affichages · Partager comme cé un billet electronique donc cé un billet virtuel.
il te suffit de te presenter a l'heure indiqué (la nouvelle) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |