Magkey · 31 mai 2009 à 15:44 5 messages · 3 participants · 2 211 affichages | | | | Bonjour Nous partons du 12 au 26 septembre pour un itinéraire USA + Nouveau Brunschwig. Pouvez nous dire s'il est nécessaire de réserver les motels pour l'Ile du Prince Edward ? Nous avons trouvé des tarifs intéressants sur Internet (environ 55 $ canadiens + taxes). Je vous remercie de vos réponses. Magkey | | | Pour le temps de l'année où vous voyagerez, inutile de réserver. | | | Je vous remercie pour votre réponse. Pensez vous qu'en trois jours, il est possible de faire le tour de l'Ile, en visitant les points d'intérêt. Salutations. | | | Oui, la saison touristique étant terminée, trois jours suffiront. | | | Hello !
nous y sommes allés début octobre, il etait un peu difficile de trouver qq chose d'ouvert, mais sinon globalement pas de souci pour trouver sans réserver la plupart du temps. tu trouveras peut etre des infos utiles sur mon carnet voyageforum.com/...inations%2Fcanada%2F | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |