Bonjour. On souhaite se rendre à New York quelques jours puis filer vers Toronto en transport en commun, avec le bus plus exactement. Merci à ceux qui ont des infos ou l'ont déjà fait de cette façon. A moins d'opter pour la location de voiture ?
J ai entendu parler de bus moins cher que les greyhound... une compagnie chinoise je crois. est ce que quelqu'un peut m'en dire plus? en effet, je cherche à me deplacer de NY à toronto puis à otawa puis retour à NY à moindre cout. je pensais à du covoiturage...
Avec ma femme et mes deux enfants nous souhaitons aller cet été de Toronto a New York en bus, je souhaiterai vos avis et conseils, d'avance merci Harris
Je suis entrain d'organiser mon futur voyage en Amérique du Nord et j'aimerai avoir vos conseils. Je souhaite partir 6 semaines environ sur les mois de septembre et octobre. J’atterrirai à Montréal où je passerai une quinzaine jours entre Montréal et...
Avec mon mari, nous souhaitons réaliser un voyage de deux semaines dans le nord-est des Etats-Unis avec un passage par le Canada pour avril/mai 2016. L'idée est réaliser un voyage entre villes et grand paysage. Nous aimerions passer quelques jours à New-York:...