Hello!
Nous sommes nouveaux sur le forum et nous souhaitons vous inviter à suivre notre blog :
verycooltrip.over-blog.com/
Nous sommes arrivés à
Vancouver il y a 3 semaines et nous partons dans une semaine en road trip en camping car à travers le
Canada.
Nous sommes en pvt (permis vacances travail) pour 1 an sur le territoire.
Bonne lecture à tous et n'hésitez pas à nous écrire :)
Sylvia et Olivier