Obtenir un permis de travail au Canada Darklink · 17 septembre 2009 à 20:03 5 messages · 4 participants · 2 061 affichages | | | | 17 septembre 2009 à 20:03 Obtenir un permis de travail au Canada Message 1 de 5 · 2 054 affichages · Partager [Blue] Bonjour je voulais savoir si il etait possible d'obtenir un permis de travail une fois installer au Canada (a Toronto dans mon cas) car je n'ai pas trouvé de reponse a cette question en cherchant sur le forum. De plus je suis diplomé d'un bac espagnole et un amis et diplôme d'un bac pro commerce et je domine courament le français comme l'espagnol.
merci d'avance
[/Blue] | | | À: Darklink · 17 septembre 2009 à 23:54 Re: Obtenir un permis de travail au Canada Message 2 de 5 · 2 029 affichages · Partager Bonjour je voulais savoir si il etait possible d'obtenir un permis de travail une fois installer au Canada (a Toronto dans mon cas)
tu n'OBTIENDRAS pas de VISA sur PLACE uniquement avant de partir
et un amis et diplôme d'un bac pro commerce et je domine courament le français comme l'espagnol.
je ne sais pas si au Canada l'espagnol est utile???????
et que vient faire le mot ami dans ta phrase???? | | | À: Schawna · 18 septembre 2009 à 13:28 Re: Obtenir un permis de travail au Canada Message 3 de 5 · 1 989 affichages · Partager mince je me suis mal exprimé, on est 2, un titulaire d'un bac pro commerce et un autre d'un bac espagnol.
le visa, n'est pas un probléme, mais c'est surtout pour le "permis travail", donc on ne peut pas en avoir un sur place? | | | À: Darklink · 18 septembre 2009 à 18:56 Re: Obtenir un permis de travail au Canada Message 4 de 5 · 1 955 affichages · Partager mais c'est surtout pour le "permis travail", donc on ne peut pas en avoir un sur place?
Non, il faut faire la demande à l'ambassade, surtout si c'est un premier permis de travail. Ensuite, il est validé à la frontière. | | | À: Darklink · 19 septembre 2009 à 4:10 Re: Obtenir un permis de travail au Canada Message 5 de 5 · 1 933 affichages · Partager | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |