| Okanagan à la mi-mai: travail et cueillette des fruits Flipsorry · 1 mai 2007 à 7:01 2 messages · 2 participants · 3 331 affichages | | | | 1 mai 2007 à 7:01 Okanagan à la mi-mai: travail et cueillette des fruits Message 1 de 2 · 3 330 affichages · Partager Salut, moi et mon ami on va pour l'été a la vallée d'okanagan et on part le 15 mai.. On aimerais cueuillir des fruits et je me demandais si c'étais possible de toffer si on arrive la vers le 20 mai et qu'on a 300 et 400$ chacun.. Parce que si jai bien compris les cerises commence vers la mi-juin, y a t il des job vers la mi-mai ou est ce que la vie coute trop cher pour tenir le coup avec notre argent? Merci d'avance | | | À: Flipsorry · 11 mai 2007 à 1:47 Re: Okanagan à la mi-mai: travail et cueillette des fruits Message 2 de 2 · 3 216 affichages · Partager Serieux je te conseil de partir plus tard ya pas de cerises avant le 10 juin et oui c possible de faire des jobs plates pour survivre mais c dla marde. 300-400$ c un peu juste mais si t debrouillard tu va ten sortir va au workzone a ossoyos. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |