bon bon bon, je ne vient pas souvent sur ce site mais quand j'y vais c'est toujours très constructif et intéressant alors je me lance.
J'ai l’intension de partir pour l'été dans la
vallée de l'Okanagan pour aller y cueillir des cerises, oui pour y faire de l'argent mais principalement pour me sortir de ma routine mortellement ennuyante à
Québec, pour y rencontrer des gens et y vivre de nouvelles expériences. Changer d'air quoi!
Pour ce qui est du transport, j’hésite encore entre prendre l'autobus ou ma voiture pour m'y rendre, l'autobus serait moin cher et plus sur mais beaucoup plus long et ennuyant. (enfin bref cette je ne me suis pas encore décider pour cela). si il y a des intéresser à faire du covoiturage j'opterai peut-être pour mon auto (en autan que l'on ce sépare les coup d'essences) (en passant je possède une Honda Accord 2003, 4 cylindre, 2.4L, 2 porte, 4 place. (full équipe alors air climatiser au besoin hihi)
Je compte partir mi juin (le 10 environ) le temps de ce rendre, de trouver les champs et de la job la récolte ne sera pas loin de commencer si ce n'est déjà fait.
alors si vous avez des conseil, truc, tuyo pour des endroit plus intéressant que d'autre pour cueillir des cerises ou tout autre conseil je suis preneur et si vous êtes intéresser pour le covoiturage laisser moi un message privé et on en parlera (je veux vous rencontrer avant de partir c'est sur).