| ouverture parc canadien petite question Elo64 · 28 février 2005 à 17:12 3 messages · 3 participants · 1 424 affichages | | | | 28 février 2005 à 17:12 ouverture parc canadien petite question Message 1 de 3 · 1 424 affichages · Partager j'ai une petite question stupide  mais qui me turlupine
les parcs canadiens sont-ils ouverts et accessibles toute l'année??
quand je regarde sur le site de la sepaq je ne comprends pas bien car ils disent souvent que cest ouvert à mi mai et avant que se passe-t-il on ne peut pas y aller??
éclairez moi svp | | | À: Elo64 · 28 février 2005 à 22:50 Re: ouverture parc canadien petite question Message 2 de 3 · 1 402 affichages · Partager Je crois que ce sont surtout les activités et boutiques qui sont fermées pendant ces periodes... | | | À: Elo64 · 1 mars 2005 à 2:00 Re: ouverture parc canadien petite question Message 3 de 3 · 1 397 affichages · Partager Oui c'est ouvert l'hiver. On peut même y faire du camping hivernal. Il y a une section Activités-Services avec sous section Activités hivernales. Sepaq ce sont les parcs et réserves provinciales (gouvernement du Québec). Tu as aussi Parcs Canada, www.pc.gc.ca/...forillon/index_f.asp .
Pour ma part je fais du camping l'été dans ces parcs et réserves. C'est l'endroit idéal.
Isabelle | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |