|  |  |
 | | | | Parc national Jasper et Banff: hôtels ou résidences-vacances? Babou93 · 9 mai 2009 à 19:19 11 messages · 6 participants · 3 708 affichages | | | | 9 mai 2009 à 19:19 Parc national Jasper et Banff: hôtels ou résidences-vacances? Message 1 de 11 · 3 677 affichages · Partager Bonjour a tous
Je vis a seattle, et je veux aller cet été à Jasper et BanffJ'ai besoin de votre avis sur des hotels a Jasper, Lake Louise et Banffou sur des residences vacances On doit y sejourner en tout 10 jours, peut etre plus selon les prix merci a toutes et a tous de vos reponses | | | À: Babou93 · 9 mai 2009 à 22:21 Re: Parc national Jasper et Banff: hôtels ou résidences-vacances? Message 2 de 11 · 3 647 affichages · Partager Bonjour, au départ des Etats Unis, je vais me rendre a Banff et a Jasper en Septembre. Pour te donner quelques infos, voilà les lieux que j'ai retenu pour y séjourner aprés avoir fait quelques recherche. A Banff: Tunnel Moutain Ressort (152 euros/2 nuits). Banff est une ville chère. A Jasper: Pocahontas Cabins a 40 km a l'est de Jasper (221 euros/2 nuits). C'est un peu pus chère mais l'endroit et vraiment sympa. Mon voyage se terminera a........... Seattle. @+ | | | À: Babou93 · 10 mai 2009 à 7:29 Re: Parc national Jasper et Banff: hôtels ou résidences-vacances? Message 3 de 11 · 3 619 affichages · Partager Bonjour, Nous partons aussi cet été dans les Rockies. A Banff nous avons réservé au Tunnel Mountain Resort qui nous paraissait le moins cher et surtout dans un environnement très agréable et proche de la ville. Pour Jasper nous avons réservé d'abord un chambre d'hôte au Grizzli Den 155$ pour 4 puis 2 nuits au Pocahontas Cabins qui a l'air vraiment sympa et pas cher du tout (105 euros pour 4 par nuit). Ensuite nous avons réservé 1 nuit à Field pour visiter le Yoho Park dans un Bed & Breakfast Old Church à 225$ pour 4. Pour notre virée à Glacier National Park dans le Montana nous avons réservé Rising the Sun Motel à 85 euros la nuit. Bon voyage à toi | | | À: Babou93 · 10 mai 2009 à 7:40 Re: Parc national Jasper et Banff: hôtels ou résidences-vacances? Message 4 de 11 · 3 618 affichages · Partager Salut Babou93,
Pour ce qui nous concerne début juillet 09, c'est: Pour Jasper: TONQUIN INN à 450 $CAD TTC/2 nuits soit environ 140 EUR par nuit Pour Lake louise: Lake Louise Inn pour 221 $CAD TTC la nuit (environ 140 EUR environ également) Pour Banff: The INNS OF BANFF à 143 $CAD TTC la nuit.
La région est effectivement chère pour ce qui relève du logement et nous n'avons guère trouvé moins cher malgré que nous nous y soyons pris largement à l'avance.
D'après les récits de voyage lus, la beauté de la région compense largement...
Micy | | | À: PaxEtxe · 10 mai 2009 à 17:51 Re: Parc national Jasper et Banff: hôtels ou résidences-vacances? Message 5 de 11 · 3 583 affichages · Partager Salut PaxEtxe, est-tu sur de ton tarif pour Pocahontas, tu annonce 105 euros pour 4 nuit et moi j'en suis a 222 euros pour 2 nuit ??? Sinon c'est vrais que ça a l'air sympa. @+ | | | À: Dannyck · 10 mai 2009 à 17:54 Re: Parc national Jasper et Banff: hôtels ou résidences-vacances? Message 6 de 11 · 3 579 affichages · Partager Non je paie 105 euros par nuit pour 2 adultes et 2 enfants de 13 et 8 ans  En fait je n'y passe que 2 nuits car je passe aussi 1 nuit à Jasper au Grizzly Den | | | À: Micy · 10 mai 2009 à 17:59 Re: Parc national Jasper et Banff: hôtels ou résidences-vacances? Message 7 de 11 · 3 577 affichages · Partager Salut micy, en tant que passionné de moto, j'espére que tu va faire ton trip en moto...... C'est mon cas, j'y par en septembre et en Harley, quand au hebergement il me semble que ceux que j'ai trouvé a Banff et Jasper sont moins cher. Mais bon au diable l'avarice. @+ | | | À: Dannyck · 11 mai 2009 à 17:42 Re: Parc national Jasper et Banff: hôtels ou résidences-vacances? Message 9 de 11 · 3 507 affichages · Partager merci pour ces renseignements dannyck et bonnes vacances | | | À: Poney · 11 mai 2009 à 17:47 Re: Parc national Jasper et Banff: hôtels ou résidences-vacances? Message 10 de 11 · 3 507 affichages · Partager merci a tous, pour votre aide, je vais donc regarder ce matin l'itineraire en fonction des places dans ces hotels Nous ne sommes pas bloqués par les dates, nous avons un creneau de 30 jours pour une dizaine de jours dans le parc Ensuite nous nous rentrerons à Seattle par le National glacier park qui va du canada aux Etats Unis. Bonnes vacances a ceux qui viennent au canadaAmities | | | À: Babou93 · 11 mai 2009 à 18:05 Re: Parc national Jasper et Banff: hôtels ou résidences-vacances? Message 11 de 11 · 3 433 affichages · Partager Bonjour,
Ces 2 villes sont très chères
Pour Banff, je te conseille de coucher à Canmore, plus pratique et moins chère (plus de supérettes, des motels plus accessibles).
Pour Jasper, j'avais fait du camping, les hébergements sont hors de prix en pleine saison!
A bientôt | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 896 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |