bonjour,
nouvelle sur ce site, je suis à la recherche de renseignements pour un voyage au
canada...
je m'explique, nous avons offert un voyage au
canada en harley pour les 60 ans de mon père, et nous voulons le mettre en oeuvre le petit souci c'est que nous voulions le faire partir avec un TO, mais quand je vois les tarifs cela me parait exhorbitant!!! et en plus avec un accompagnateur faut meme pas y penser mon père aime trop la liberté!!!

donc sur ce site j'ai glaner quelques info a gauche a droite et c'est parti pour un voyage sur mesure, bon pour l'avion aller retour pas de probleme go voyage bien placé au niveau prix et beaucoup de vol dispo, pour la location de la harley eagle rider ou location propulsion pas de pb non plus, ou je suis un peu en difficulté c'est pour la réservation des hotel et surtout ce qu'il faut prevoir comme surplus de taxe et autre.
j'aurais aimé etre en contact avec des personnes étant déja parti au
canada ou habitant le
canada pour me donner selon eux le meilleur périple a faire en se limitant a 300 - 400 km par jour et les etapes à ne pas louper et surtout les tarif (grosso-modo) des hotel et de la nourriture, est il assez facile de réserver au jour le jour, ou mieux vaut prevoir tout a l'avance?
merci d'avance pour votre aide

le voyage est prévu du 01/05/2008 au 10/05/2008