Bonjour à tous!
Je ne suis pas une experte des voyages, en fait, je n'en ai jamais vraiment fait. Et voilà, j'aurais besoin de l'aide de ceux qui s'y connaissent! J'étudie dans la région de
Québec. Mais bon, voilà, mon programme ne me plait pas et j'ai envie de tenter autre chose!
J'aimerais beaucoup partir en
Alberta, avec mon amoureux et un ami. Pour l'instant, on y réfléchit, ce n'est qu'un projet. Mais j'aimerais avoir des conseils, des renseignements sur:
Les possibilités d'emploi, l'
Alberta (et l'ouest) en général, les conseils pour un premier voyage, les attraits de la région, le salaire, etc. Bref, tout ce que vous savez!
Est-ce une bonne idée de partir en couple? Un ami me le déconseillait. J'aimerais avoir vos avis!

Merci de me répondre!