Salut !
Bien que je sois relativement jeune, je suis aller passer 25 jours en
Colombie-Britannique cet ete chez un oncle. En fait, il habite a
Vancouver mais pour l'ete en entier, il etait a Kamloops, je sais pas si tu connais. Enfin bref, c'est une ville vraiment geniale, surtout pour les enfants. Malheureusement, je ne peux pas t'aider pour le travail ou encore le logement, mais les prix semblent assez abordables de ce cote la.
J'ignore si tu es interresser par cette ville mais bon, je peux tout de meme t'en parler un peu. Kamloops est situer dans le creux d'une vallee, ce qui rend le paysage vraiment, mais vraiment, magnifique a regarder et ce, jour apres jour. Cette ville est sur le bord de la transcanadienne et le seul point negatif que j'ai trouver lors de mon sejour, c'est qu'il y a plusieurs trains qui passent. Il y a un parc au centre-ville ou il y a une plage ou il est possible de se baigner (meme si l'eau de la Thompson River est tres froide) et un parc d'eau. Ecoute, si tu es interresser, ecris-moi et je pourrai te decrire plus en details cette magnifique place ! Et peut-etre te donner plus d'activites pour les enfants tout dependant de leur age !