salut a tous !
je me présente, christophe j'ai bientot 17 ans, je suis actuellement en 1ereES (économique et sociale) et je passe donc bientot mon bac. J'ai envie de voyager et le
canada ou les
etats unis mais surtout le
canada m'interesse beaucoup, et j'aimerais vivre la-bas un petit moment. je cherccherais donc plutot a me loger et à travailler au
canada, pour me premettre de visiter tout le
canada. Je suis venu sur ce forum pour savoir si quelqu'un a deja realiser ce projet au
canada ou autre part et si vous n'avez pas trop eu de mal à trouver du travail...
Je chercherais un travail quelconque qui me permette de voyager dans plusieurs pays... par exemple une entreprise qui a des firmes un peu partout dans le monde, ou je pourrais etre mutter...
ausssi je ne sais pas si je fais des etudes après le bac ou pas et si il vaut mieux que je travaille en
france d'abord... je suis jeune donc je n'ai pas d'experience, si vous pouvez me communiquer des conseils, merci beaucoup !