Bonjour tout le monde!!
Je me présente, Audrey, 27 ans, manager grande distri, serveuse durant mes vacances et bretonne pure beurre!!
Dès fin septembre 2010, j'accompagne ma petite soeur au
Canada (
Toronto) pendant 6 à 8 mois. Elle va y réaliser un semestre d'étude et n'ayant pour ma part plus rien qui me retienne en
France, j'ai décidé de l'y accompagner.
Elle sera logée par son école.

Pour ma part, il me faut trouver un colocation (je suis une fan de la coloc!!) sur
Toronto centre pour mon arrivée fin septembre. Je disposerais d'environ 800€ net par mois les 3 premiers mois, pas de voiture, plein de ressources et de l'energie à revendre afin de trouver un travail rapidement sur place. Nos papiers se finalisent. J'attends juste pour mon billet d'avaion de trouver un logement ainsi que quelques contacts sur place car je ne tiens pas à rester dans mon coin à vivre en hermitte!!

Si certains d'entre-vous ont des adresses ou liens qui pourraient m'être utiles pour trouver une colocation ou autres... Merci d'avance!!
A bientôt!!
Audrey