Bonjour à tous,
j'ai pour projet de partir vivre au
Canada, à
Vancouver plus précisemment. Je suis trilingue (français, anglais et espagnol) et je viens d'obtenir mon Master en marketing et communication. Je ne recherche pas un emploi qualifié pour l'instant, plustôt un job pour quelques mois car j'imagine qu'il est plus facile de trouver sur place.
J'aimerai savoir si vous connaissez des sites ou des organismes qui pourraient m'être utiles dans ma recherche ?
Qu'en est-il des visas de travail et des demarches à suivre avant de partir ?
Certains d'entre vous ont-ils déjà tenté l'expérience ?
Merci d'avance pour vos réponses