Passeport biométrique pour le Canada Francoiis · 31 mars 2006 à 16:38 3 messages · 3 participants · 2 460 affichages | | | | 31 mars 2006 à 16:38 Passeport biométrique pour le Canada Message 1 de 3 · 2 460 affichages · Partager Allant au canada cet été et n'ayant pas encore fait mon passeport, j'aimerais savoir ce qu'il en ai du passeport biométrique. Combien coute-il? Est -ce-quye je peux le faire rapidement et à partir de quelle date? Est-il mieux que le passeport normal? Merci | | | À: Francoiis · 1 avril 2006 à 13:41 Re: Passeport biométrique pour le Canada Message 2 de 3 · 2 437 affichages · Partager je ne sais pas si je réponds exactement à ta question mais pour le canada pas besoin de passeport biométrique c'est uniquement pour se rendre aux usa | | | À: Francoiis · 3 avril 2006 à 11:57 Re: Passeport biométrique pour le Canada Message 3 de 3 · 2 379 affichages · Partager Raison que tu as!!! Oui effectivement el passeport biométrique n'est nécessaire que pour les etats Unis, même pour un simple passage sur le territoire. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |