| Passeport canadien déchiré Danyt · 22 avril 2009 à 17:41 3 messages · 3 participants · 2 855 affichages | | | | 22 avril 2009 à 17:41 Passeport canadien déchiré Message 1 de 3 · 2 851 affichages · Partager Bonjour a tous,
Malheureusement mon chien (Et non ce n'est pas un prétexte comme a l'école) a mangé un coin de mon passport tout est correct sauf le numéro du bas pour le scanner, je regardais pour un voyage d'une semaine dans un tout inclus soit Cuba, Mexique ou Republique est-ce que vous croyez que j'aurais de la difficulté la bas? J'aimerais avoir des opinions des gens qu'ils ont déja vécu ça.
Merci! | | | À: Danyt · 22 avril 2009 à 18:53 Re: Passeport canadien déchiré Message 2 de 3 · 2 831 affichages · Partager Bonjour,
Selon les critères français le passeport n'est plus valide ; pour le Canada, voir, mais je doute que ce soit plus permissif.
Michel | | | À: Danyt · 23 avril 2009 à 2:15 Re: Passeport canadien déchiré Message 3 de 3 · 2 807 affichages · Partager Un passeport canadien abîmé n'est normalement pas accepté et ce, dès l'enregistrement à l'aéroport. À moins de tomber sur un employé très flexible, ça risque de poser problème. Je ne prendrais pas de chance et j'irais en refaire un autre si j'étais toi. Cependant, si tu vas en RD ou au Mexique, le certificat de naissance + pièce d'identé avec photo est suffisant. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |