| Photocopie du passeport canadien acceptée aux douanes américaines? Leoc1157 · 5 juillet 2011 à 5:19 4 messages · 3 participants · 2 609 affichages | | | | 5 juillet 2011 à 5:19 Photocopie du passeport canadien acceptée aux douanes américaines? Message 1 de 4 · 2 609 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais savoir si une photocopie du passeport canadien est acceptée aux douanes américaines car j'ai dû faire parvenir l'original de mon passeport à mon agence de voyage pour obtenir un visa chinois et j'aimerais me rendre aux États-Unis pour quelques jours, mais je n'ai qu'une photocopie de mon passeport... croyez-vous que je pourrais entrer aux EU sans problème??? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Leoc1157 · 5 juillet 2011 à 5:49 Re: Photocopie du passeport canadien acceptée aux douanes américaines? Message 2 de 4 · 2 598 affichages · Partager Non je ne pense pas, une photocopie n'est pas valable et les Américains sont tellement parano sur la sécurité... va voir le lien www.cbsa-asfc.gc.ca/whti-ivho/menu-eng.html pour plus de détails. A mon avis, tu devrais attendre que ton passeport revienne. | | | À: Leoc1157 · 5 juillet 2011 à 10:19 Re: Photocopie du passeport canadien acceptée aux douanes américaines? Message 3 de 4 · 2 562 affichages · Partager nul part sur la terre on n'accepte une photocopie a la place d'un passeport | | | À: Nemo1001 · 5 juillet 2011 à 15:02 Re: Photocopie du passeport canadien acceptée aux douanes américaines? Message 4 de 4 · 2 548 affichages · Partager Merci à Turquoise et nemo pour votre réponse. Je vais donc attendre le retour de mon passeport | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |