Passer la frontière Canada - États-Unis avec un passeport électronique français? Teeppix · 6 août 2008 à 2:00 4 messages · 2 participants · 9 298 affichages | | | | 6 août 2008 à 2:00 Passer la frontière Canada - États-Unis avec un passeport électronique français? Message 1 de 4 · 9 274 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je voudrais poser une question simple, j'ai 17 ans et je souhaite savoir si je peu (seul) passer la frontière du Canada ver les US avec un passeport électronique Français ?
Merci pour vos réponses Amicalement, Kévin | | | À: Teeppix · 7 août 2008 à 20:46 Re: Passer la frontière Canada - États-Unis avec un passeport électronique français? Message 2 de 4 · 9 144 affichages · Partager Personne peut m'aider ? | | | À: Nikky · 8 août 2008 à 0:25 Re: Passer la frontière Canada - États-Unis avec un passeport électronique français? Message 4 de 4 · 9 058 affichages · Partager Yep j'avais trouvé des réponses, mais pour un personne mineure je savais pas :) Merci a toi !
Kevin | Discussions similaires sur les États-Unis et le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |