Je voudrais poser une question simple, j'ai 17 ans et je souhaite savoir si je peu (seul) passer la frontière du Canada ver les US avec un passeport électronique Français ?
Jéjaon · 11 juin 2007 à 15:56 · 3 participants · 8 435 affichages
Je m'appel Jérôme, et je vais partir fin juin au québec pour 1 mois et de là, on a prévu avec un ami de partir en voiture vers les Etats-Unis. Je voulais donc savoir si pour le passage de la frontière Canada - USA avec un passeport électronique français...
Juju32horiz · 26 mai 2010 à 21:06 · 4 participants · 4 023 affichages
Je pars la semaine prochaine avec des amis à Montréal et nous avons loué une voiture pour nous rendre à New York quelques jours. Mais on m'a dit que pour traverser la frontière entre le Canada et les Etats-Unis il fallait un passeport biométrique. Quelqu'un...
Muldry · 25 juin 2008 à 11:26 · 3 participants · 9 407 affichages
Voilà je part tout le mois de juillet aux Etats Unis, près de Seattle dans une famille d'accueil. J'aimerai savoir quels documents il faut avoir pour passer la frontiere des Etats Unis et revenir car la famille veut me faire passer un week-end à Vancouver...
Ga · 13 mars 2013 à 23:20 · 6 participants · 3 755 affichages
Mon frère et sa famille (français) viennent me rendre visite au Québec cet été. Mon frère et sa blonde vont aller à New York quelques jours et je dois les rejoindreaux US avec mes neveux plus tard. Je me demandais hormis les passeports de mes neveux si...
Alexandra73 · 7 novembre 2010 à 14:29 · 3 participants · 6 500 affichages
Je suis étudiante française à Montréal avec un permis de travail et un passeport biométrique. Je souhaiterai aller à NYC pour les fêtes en voiture. Je sais qu'il y a la taxe de 6 dollars us à payer pour le fameux formulaire vert (que les douaniers me...