Passer l'hiver en camping-car à Banff? Simoon · 21 octobre 2008 à 20:38 2 messages · 2 participants · 2 742 affichages | | | | 21 octobre 2008 à 20:38 Passer l'hiver en camping-car à Banff? Message 1 de 2 · 2 742 affichages · Partager je souhaite passer l hivers a banff au canada et je me demande si il y a des solutions de camping ou autre pour vivre dans son campingcar. Si quelqu'un a une expérience a me faire partager il est bienvenus. merci d avance. simon | | | À: Simoon · 22 octobre 2008 à 6:39 Re: Passer l'hiver en camping-car à Banff? Message 2 de 2 · 2 710 affichages · Partager Bonjour,
Et bien bon courage, il faudrait déjà commencer par trouver un camping qui soit ouvert en hiver et je ne sais pas si celui de Tunnel Mountain Drive l'est durant cette période. Un branchement électrique sera plus que nécessaire donc mieux vaut un camping équipé. Les températures descendent fortement dans cette région, un bon CC bien protégé et très isolé permettra de ne pas souffrir du froid. Sinon Banff est un superbe endroit (en été) et doit l'être également en hiver où j'irai durant mon TDM pour y faire du ski sur Sunshine Meadows et Lake Louise. Bonne recherche. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |