Où passer un merveilleux réveillon au Canada? Majdelinerz · 10 novembre 2011 à 17:47 6 messages · 4 participants · 1 539 affichages | | | | 10 novembre 2011 à 17:47 Où passer un merveilleux réveillon au Canada? Message 1 de 6 · 1 539 affichages · Partager Bonjour 
Je suis à la cherche d'un programme pour le réveillon mais j'ai rien trouvé  est ce que vous avez des idées sur les événements ou les meilleurs endroits pour un merveilleux réveillon au canada ?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Majdelinerz · 10 novembre 2011 à 17:52 Re: Où passer un merveilleux réveillon au Canada? Message 2 de 6 · 1 531 affichages · Partager Moi aussi je cherche un endroit.
Il y a la Grande-Allée à Québec, mais s'il pleut ou il fait -40, ce n'est pas le fun.
Les hôtels comme le château Bonne-Entente organisent de belles soirées, mais ça vient tout le temps avec des repas gastronomique où sont servi des plats de pêteux de broue que le monde ordinaire ne mange pas. | | | À: Hockeyfan · 10 novembre 2011 à 18:03 Re: Où passer un merveilleux réveillon au Canada? Message 3 de 6 · 1 523 affichages · Partager J'ai déjà visité le quebec et torontoJ'aimerai bien découvrir un autre endroit mais au canada
J'ai oublié de vous dire que je suis une étudiante étrangère | | | À: Majdelinerz · 10 novembre 2011 à 21:32 Re: Où passer un merveilleux réveillon au Canada? Message 4 de 6 · 1 491 affichages · Partager Le Yukon peut-être...  ou la Côte Ouest... Mais plus près si tu es au Quebec, il y a le très hospitalier Newfoundland, St. Pierre et Miquelon, le Nouveau Brunswick, les îles de la Madeleine etc... | | | À: Travaway · 10 novembre 2011 à 21:47 Re: Où passer un merveilleux réveillon au Canada? Message 5 de 6 · 1 484 affichages · Partager j'ai fait une petite recherche sur Yukon et j'ai beaucoup aimé mais est ce qu'on peut voir la lumière nordique la période de réveillon ? | | | À: Majdelinerz · 18 novembre 2011 à 3:57 Re: Où passer un merveilleux réveillon au Canada? Message 6 de 6 · 1 370 affichages · Partager Hello,
C'est quoi la lumiere nordique ? J'habite le yukon depuis de nombreuses annees, peut etre les aurores boreales ?
A bientot | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |