Passer le permis au Canada sans être résidente permanente? Denverdenver · 5 juillet 2011 à 18:38 4 messages · 2 participants · 1 731 affichages | | | | 5 juillet 2011 à 18:38 Passer le permis au Canada sans être résidente permanente? Message 1 de 4 · 1 726 affichages · Partager Bonjour 
Voilà, je vais partir au Canada en WHV...Et je voulais savoir si je pouvais passer le permis là bas (sans etre résidente permanente donc!) Et si dans certaines régions ce serait plus facile.
Elodie | | | À: Denverdenver · 5 juillet 2011 à 18:52 Re: Passer le permis au Canada sans être résidente permanente? Message 2 de 4 · 1 707 affichages · Partager Bonjour,
En aucun cas il te sera possible de passer ton permis de conduire si tu n'as pas le statut de résident permanent. Si tu as déja ton permis de conduire en France celui çi est valable ici. | | | À: France27 · 5 juillet 2011 à 18:55 Re: Passer le permis au Canada sans être résidente permanente? Message 3 de 4 · 1 699 affichages · Partager Et je pense qu'il est compliqué d'etre résident? | | | À: Denverdenver · 5 juillet 2011 à 19:00 Re: Passer le permis au Canada sans être résidente permanente? Message 4 de 4 · 1 697 affichages · Partager bonjour,
Etre résident consiste à faire une demande immigration. C'est un dossier à monter et cela ne se fait pas à la légére, ça coûte trés cher. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |