Petite famille recherche famille d'accueil au Canada Rosier · 11 juillet 2007 à 2:07 2 messages · 2 participants · 1 519 affichages | | | | 11 juillet 2007 à 2:07 Petite famille recherche famille d'accueil au Canada Message 1 de 2 · 1 518 affichages · Partager Nous recherchons une famille d'accueill Canadienne en partie francophone pouvant accueillir un couple avec bébé, sympatique et sociable, en échange de divers travaux d'entretiens (LUI) et de garde d'enfants (ELLE.éducatrice). En possibilité également d'un poste de concièrge. Dans le but de tisser de nouveaux liens sociales et professionnelle et de nous y installer définitivement. | | | À: Rosier · 29 avril 2008 à 22:36 Re: Petite famille recherche famille d'accueil au Canada Message 2 de 2 · 1 305 affichages · Partager hello Arnaud... heu est-ce bien le LE Arnaud de l'IATA ???
si cela est le cas te rappels-tu de moi? (nicolas tourte)
bon j'espère que ça gaz pour toi... répond moi stp !!
@+
tu peux aller faire un tour sur mon site : httpnicolastourte.com | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |