| Planter des arbres dans l'Ouest canadien en été 2011 DrauHxelA · 29 novembre 2010 à 18:19 4 messages · 3 participants · 3 821 affichages | | | | 29 novembre 2010 à 18:19 Planter des arbres dans l'Ouest canadien en été 2011 Message 1 de 4 · 3 821 affichages · Partager Je prépare actuellement mes demandes d'emploi pour aller planter des arbres au BC ou en Alberta cet été. Je vais appliquer pour plusieurs compagnies via le site www.tree-planters.com . Je me demande quelles sont mes chances d'obtenir un poste? Je vais avoir 22 ans, je suis en bonne condition physique, mais je n'ai aucune expérience dans ce domaine. Je sais que beaucoup de gens appliquent pour ces postes mais je ne sais pas s'ils engagent beaucoup de recrus. Est-ce que quelqu'un sait si c'est plutôt facile d'être embauché ou si je suis mieux d'appliquer sur d'autres types d'emplois en même temps?
Merci
Alexandre | | | À: DrauHxelA · 11 décembre 2010 à 7:44 Re: Planter des arbres dans l'Ouest canadien en été 2011 Message 2 de 4 · 3 717 affichages · Partager Salut Alex,
Je suis aussi à la recherche d'un job saisonnier dans l'Ouest canadien !!! On m'a compté que les revenus sont extra (65k - 80k !!!) Bien sûr, la charge de travail est importante mais surmontable lorsqu'on est en bonne condition physique. Je cherche à faire un maximum de sous actuellement pour finir mes études et m'installer au Québec.
"Planter des arbres dans l'Ouest.." me paraît être le job adéquat pour faire des économies  . Mais je n'arrive pas à trouver les bonnes informations au bon endroit ou au près de la bonne personne. On m'a notamment parler d'élagueur d'arbres (ce qui nécessite tout de même d'être grimpeur au passage)
On se tient au jus, | | | À: DrauHxelA · 1 février 2011 à 19:45 Re: Planter des arbres dans l'Ouest canadien en été 2011 Message 3 de 4 · 3 510 affichages · Partager Bonjour a vous jai exactement le meme projet que vous en tête je desire partir avec mon frere (20 et 24 ans) au mois d'avril ou mai et sa fait plusieurs mois que je recherche des infos a propos de ce type de job mais aucune recherche vraiment fructueuse! si vous avez plus d'info sa serais vraiment sympa de les partager! merci en avance! | | | À: 11math11 · 2 février 2011 à 2:42 Re: Planter des arbres dans l'Ouest canadien en été 2011 Message 4 de 4 · 3 501 affichages · Partager Vas voir sur httptree-planter.com Je m'étais trompé en l'écrivant dans mon premier message (Ca ne prend pas de S) Tu devrais pouvoir trouver pas mal tout ce que tu cherches, y compris les liens pour faire tes applications. Mais il commence à être tard, dépêche toi d'appliquer. Moi j'ai déjà eu ma première entrevue avec outland. Bonne chance. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |