Salut, moi jai fait 3 fois le
canada sur le pouce, avec un gros 300$ dans mes poches, je dormais dans la rue au debut et je me suis retrouver a Canmore a 30 minute de
banff, en 2 jours j'avais une job avec un staff acomm (appartement fourni par l'employeur) donc je croit pouvoir vous aider un peu..
Pour votre premiere question vous pouvez partir par vos propres moyens, juste a prendre un billet d'avion pour
Calgary et apres prende la Bus juske dans les rocheuses, ou faire le trajet en autobus de
Montreal a Canmore-
Banff direct pour 200$ vous allez avoir vos billets..
Pour la job a Canmore ya le PPP (un agence qui trouve des emploie) qui vous appelle les journee ou elle a des emploi, va vous conduire sur les lieux de travail, sinon en allant mener quelque CV vous allez trouver assez rapidement!!
Pour le type d'emploie ca varie beaucoup et pour le logement le mieux, si vs avez pas de staff acomm, cest de faire du camping dans un des campground, vous pouvez faire de bonne connaissance sur les terrain de campings.
Moi personellement je part le 4 Mai pour Fort McMurray, la bas je vais me trouvermune emploi dans une epicerie ou magasin a 20$ de lheure minimum et avoir beaucoup d'heure pour faire le max de $$$$, ca depend de vous, le nord de l'
alberta cest beaucoup de sous sauf cest moins beau et a Canmore c'est beaucoup plus touristique moins dargent sauf un tres beau paysage
Dsl si mon message a ete long mais, quand je parle de l'ouest jai de la misere a arrete, les meilleur moment de ma vie je les ai passer dans les rocheuses ou sur lile de
vancouver sur le bordd de locean loll si vous avez d'autre question genez vous pas :)