Première approche du Canada, huit jours en hiver: vos avis? Dd59 · 12 novembre 2010 à 9:57 4 messages · 3 participants · 1 079 affichages | | | | 12 novembre 2010 à 9:57 Première approche du Canada, huit jours en hiver: vos avis? Message 1 de 4 · 1 079 affichages · Partager Bonjour, je n'ai que 10 jours de congés nous souhaitons avec mon mari nous inscrire à un voyage Niagara, Toronto, Ottawa, Monréal, Québec et 2 jours nature sur 8 jours 7 nuits quelqu'un a t il fait ce type de voyage ? Qu'en pensez-vous pour une première approche du Canada en hiver? D'avance merci | | | À: Dd59 · 12 novembre 2010 à 11:48 Re: Première approche du Canada, huit jours en hiver: vos avis? Message 2 de 4 · 1 059 affichages · Partager Ça me semble un circuit intéressant, faisable dans le temps et qui vous donneras une bonne idée du canada et du Québec. Habillez-vous chaudement et ce sera très agréable l'hiver ici. | | | À: Stratele52 · 12 novembre 2010 à 12:27 Re: Première approche du Canada, huit jours en hiver: vos avis? Message 3 de 4 · 1 053 affichages · Partager Merci pour cet encouragement Nous espérons que ce séjour, à mon avis trop bref, nous donnera vite envie de revenir pour une plus longue durée ! | | | À: Dd59 · 12 novembre 2010 à 15:04 Re: Première approche du Canada, huit jours en hiver: vos avis? Message 4 de 4 · 1 028 affichages · Partager Merci pour cet encouragement Nous espérons que ce séjour, à mon avis trop bref, nous donnera vite envie de revenir pour une plus longue durée !
Je suis certain que l'envie ce n'est pas ce qui leur manquera pour revenir... mais surtout les dollars | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |