Bonjour Martine, je ne sais pas si cela vas t'aider mais Il y a deux ans nous avions fait la même chose mais a l’envers, arrivée
Toronto et départ de
QuebecNous avions passé nos deux premiere nuits a
Toronto au gite Rose Garden (nous y étions allés en taxi et nous avions louer notre voiture juste au moment de quitter
Toronto pour la voiture nous avions pris Enterprise) les proprios était super sympa ils nous avaient donné plein de renseignements de chose a voir ou faire sur
Toronto
Puis nous sommes allé une nuit aux
chutes du niagara a l’hôtel Best Western, pour les voir aussi de nuit car elle sont vraiment très belles la nuit aussi par contre il faut faire abstraction de tout le coté tourisme de masse qu'il y a autour perso ça enlève quand même du charme
Ensuite nous sommes allez a
Kingston au milles iles pour une nuit au motel Lord Nelson (a éviter absolument) heureusement que la croisière que nous avons faite était superbe sinon on aurait regretté notre étape
Puis nous avons passé une nuit a cote du parc Oméga superbe parc a faire, nous avons dormi a Montebello au Motel Bel Eau très bien ça nous a changé de la veille
Ensuite nous avons passer deux nuits sur
Montreal a l’hôtel Travelodge (correct et bien situer au centre de la ville)
Puis nous avons passé deux nuits entre
Montreal et
Quebec au gite du maudit français super bien ils ont un forfait culture indienne et aussi la visite d'une belle cabane a sucre a faire vraiment le guide indien est génial, la cabane a sucre très jolie et les proprios du gite sont super aussi
et nous avons fini par une nuits a
Quebec (nous sommes montés a
Quebec par la route des navigateurs très jolies route avec plein de jolies petits villages au bord du Fleuve
Voila notre périple sur dix jours il te faudra le mettre a L'envers et comme vous en aurez 2 de plus je pense que déjà vous pourriez passer un peut de temps a
Ottawa nous on l’aurait bien fait mais il nous a fallut faire des choix
Pour les hébergements il y en a d'autres bien sur moi je t'ais mis ceux ou nous sommes allés mais si tu en choisis d'autres (surtout le motel de
Kingston) ne fait pas comme nous vérifie avant leur cote sur internet
J’espère que ça t'aideras un peut au moins tu auras une bonne idée de départ
Bon séjour a vous
Fabienne