Projet d'immigration au Canada Tarajiste · 5 mars 2007 à 20:53 4 messages · 3 participants · 7 082 affichages | | | | 5 mars 2007 à 20:53 Projet d'immigration au Canada Message 1 de 4 · 7 074 affichages · Partager Bonjour à tous, j'ai un projet que j'espere qu'il se réalisera celui d'une immigration pour le canada avec Accesscanada. j'espere avoir des temoignages de personnes qui ont realisé leur projet d'immigration au canada avec cette firme (access canada), est-elle une firme serieuse? Une fois sur place est-il facile de trouver logement, travail...etc? Et enfin quelle région du canada vous me conseillez? merci pour vos reponse | | | Bonjour à tous, j'ai un projet que j'espere qu'il se réalisera celui d'une immigration pour le canada avec Accesscanada. j'espere avoir des temoignages de personnes qui ont realisé leur projet d'immigration au canada avec cette firme (access canada), est-elle une firme serieuse? Une fois sur place est-il facile de trouver logement, travail...etc? Et enfin quelle région du canada vous me conseillez? merci pour vos reponse
Asslema!!
Perso, je deconseille fortement de faire affaire avec une firme d'avocats ou qu'importe pour un projet d'immigration au Canada. Les sites d'immigration officiels des gouvs canadiens et quebecois le deconseille aussi. Ils ne pourront en rien accelerer le processus ni assurer que vous serez accepter. Et BEAUCOUP d'histoires ou ce genre de firme ont pris l'argent et parti avec sans donner les services qu'ils disaient assurer...foisonnent! Sur le site d'imm du gouv quebecois, il y a meme un avertissement en orange qui clignote en haut a gauche de la page d'accueil!!!
Je vous suggere tres fortement de voir du cote du site d'Immigrer.com Il y a PLEINS de reponses a vos multiples questions, encouragement, temoignages, et un forum bien rempli...
Bonne chance!
Hanine | | | À: Hanine1 · 6 mars 2007 à 20:03 Re: Projet d'immigration au Canada Message 3 de 4 · 7 038 affichages · Partager merci bcp Hanine1 comme même pour le conseil. | | | Bonjour à tous, j'ai un projet que j'espere qu'il se réalisera celui d'une immigration pour le canada avec Accesscanada. j'espere avoir des temoignages de personnes qui ont realisé leur projet d'immigration au canada avec cette firme (access canada), est-elle une firme serieuse? Une fois sur place est-il facile de trouver logement, travail...etc? Et enfin quelle région du canada vous me conseillez? merci pour vos reponse
un conseil fait un tour ici tu trouveras tout.
et des Tunisiens aussi : immigration-tn.forumactif.com/index.htm | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |