Bonjour à vous chère lecteurs, je suis un jeune homme de 22ans qui désire vivre en aidant ceux et celles qui en on de besoin. J'aimerais en faire un emploi plus tard, mais pour l'instant j'aimerais donner un peut de mon temps à un organisme pour faire du bénévolat. Je suis disponible dès mai 2011, pour une excursion de 1semaine à 3mois. J'aimerais, pour mon premier voyage rester au
Canada. J'offre mon temps gratuitement, mais parcontre je m'attend à lebergement et au transport gratuit. J'ai beaucoup chercher, mais malheureusement je n'ai rien trouver s'intéressent. Jappecirais donc, énormément, votre aide dans ma recherche. Le genre d'activités que je recherche est, avec un groupe de soit québécois ou de préférence avec plusieurs nationnaliter pour en apprendre sur leur culture. De plus, si je suis chanceux, cette activité travaillerais conjointement a la nature, celle que j'aime tant. Merci beaucoup a tous d'avoir prit le temps lire ces quelques mots, et j'espère sincèrement que quelqu'un pourra m'aider. Peace!
1pourtous