|  |  |
 | | | | PVT/WHV au Canada pour cet été 2011 Nékicool · 1 février 2011 à 16:47 · Une photo 12 messages · 3 participants · 3 159 affichages | | | | 1 février 2011 à 16:47 · Modifié le 1 fév. 2011 à 17:21 PVT/WHV au Canada pour cet été 2011 Message 1 de 12 · 3 121 affichages · Partager Bonjour,
1. Je souhaite travailler cette été au Canada, de mai à septembre. J' ai découvert le PVT mais sur le site httpinternational.gc.ca il est dit que les inscriptions sont déjà fini pour 2011. Si tôt? Est-ce vraiment le cas?
2. J'ai vu après qu'il existait d'autres catégories de Visa me permettant de travailler : comme celui pour les jobs d'été étudiants, valable 3 mois maximum. Bon, même si je voulais rester plus longtemps, c est déjà ca, et surtout je suis étudiant donc éligible à cette catégorie. Mais reste-t-il encore des places ou est-ce lié au PVT et donc tout est déja pris?
2.1 Concernant ce visa pour étudiant : Il est demandé dans les documents à fournir, une offre d'emploi au canada. Puis-je à votre avis trouver une offre par mail, auprès des fermes pour du fruit-picking? Puis-je inventer une offre d'emploi (les baratiner quoi...) pour avoir le visa dans l'optique de trouver un emploi quand je serais sur place?
2.2 Ce visa pour étudiant à-t-il la même valeur qu'un visa PVT et me permet-il de travailler partout et de changer d'employeur?
3. Je souhaite ensuite, dès septembre effectuer un PVT en Australie puis N-Z. Puis-je le faire? Ou c'est 1 PVT maximum?
Merci pour votre aide! J'ai cherché, envoyé des mails au organismes concernés mais ces questions sont restées sans réponses... Donc si vous pouviez m'aider ca serait vraiment cool! | | | À: Nékicool · 1 février 2011 à 17:20 Re: PVT/WHV au Canada pour cet été 2011 Message 2 de 12 · 3 099 affichages · Partager | | | À: Nékicool · 1 février 2011 à 18:12 Re: PVT/WHV au Canada pour cet été 2011 Message 3 de 12 · 3 084 affichages · Partager Bonjour,